Facebook

Rencontre avec Alizé Renou : chargée d'affaires chez Baya

Publié le 16 mars 2023 /


D'assistante administrative et commerciale à chargée d'affaires ! 

Direction le store de Nantes, où nous rencontrons Alizé Renou. Arrivé chez Baya en 2020, en tant qu'assistante administrative et commerciale, elle est devenue chargée d'affaires. Sa mission : optimiser le taux d'occupation des espaces de travail de Nantes et vendre l'offre globale de Baya. Force de proposition et dynamique, elle anime aussi son store au quotidien et elle est l'interlocutrice principale des clients de Nantes. 

Elle nous parle de son nouveau poste et de son parcours chez Baya. Un bel exemple d'évolution professionnelle chez Baya. 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Alizé, je suis chargée d’affaires chez Baya Nantes. Je suis arrivée chez Baya il y a deux ans en tant qu'assistante administrative et commerciale et je viens d’évoluer au sein de la société.

Qui sont les clients chez Baya ?

Nos clients ont des profils très variés. Ce sont principalement des entreprises issues du secteur tertiaire : conseil, assurance, communication, service à la personne, etc.

Que recherchent-ils ?

Nos clients recherchent :

  • une belle adresse,
  • la flexibilité de nos contrats,
  • le large éventail de services à la carte que nous proposons.

Une journée type chez Baya ?

Il n’y a pas vraiment de journée type chez Baya ! Ce sont les demandes entrantes qui rythment la journée. Il y a aussi :

  • la gestion du store
  • les échanges avec nos clients
  • la commercialisation de nos offres : domiciliation, bureau...
  • la prospection commerciale
  • les visites du store ...

Une rencontre marquante chez Baya Nantes ?

La rencontre avec mes collègues Cédric et Sandra. Même si nous avons chacun notre rôle au sein de l’agence de Nantes, notre bonne cohésion reste à mes yeux une véritable force.

Quel est ton super pouvoir ?

Sans aucun doute : ma polyvalence et mon adaptabilité.

Une personne qui t'inspire ?

L'illustratrice Pénélope Bagieu. Une femme aux nombreuses casquettes, constamment sur de nouveaux projets et qui véhicule des idées que je soutiens. J’ai beaucoup aimé son roman graphique « culotées » que je ne peux que conseiller

Retrouvez aussi son interview ici 

Un grand merci à Alizé d'avoir répondu à nos questions. Merci pour ton enthousiame et ta motivation pour faire grandir le store de Nantes. 

Voir plus d'actualités

S'abonner à la newsletter

Vous devez valider avant d'envoyer